annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HTC u23 pro pas d appels ni SMS MMS avec box

Telm
Sosheur junior

Bonjour avec mon nouveau téléphone HTC u23 pro a la maison il se connecte  à la box automatiquement j ai internet mais pas de SMS MMS et pas d appels entrants et sortants 

Si quelqu'un a la solution 

Merci bcp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Aucun mobile HTC n'est compatible Appels/SMS/MMS sur Wifi avec Orange.

cf https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Telm 

Je prends connaissance de votre message, lorsque vous êtes en Wifi, les données mobiles sur votre téléphone sont-elles toujours activées?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Telm
Sosheur junior

Bonjour 

Ça m Indique raiseau indisponible 

 

JulienB_
Webconseiller

@Telm Lorsque vous coupez le Wifi, vous captez le réseau dans votre logement?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Telm
Sosheur junior

Je capte le réseau quand je me déconnecte de la box

JulienB_
Webconseiller

@Telm Pouvez-vous m'indiquer, comme je vous le demandais, si les données mobiles sont actives même quand le Wifi est allumé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Telm
Sosheur junior

Le wifi de la box est actif et les données mobiles se desactivent 

JulienB_
Webconseiller

@Telm Dans ce cas, il faut les réactiver et vérifier que vous pouvez, sur votre mobile les laisser actives automatiquement lorsque le Wifi est activé.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Telm
Sosheur junior

Déjà fait mais le problème persiste...

JulienB_
Webconseiller

@Telm Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau de votre mobile?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !