Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

IMAP avec l'application Mail sur iPhone

Voilà le message reçu quand je sollicite imap.orange.fr, SSL, 993 etc. Données vérifiés. Les techniciens Sosh n'ont pas de solution, quelqu'un ? merci

13 réponses13

@20JDGT29 , 

 

tu es en 4g .

 

si tu passes en wifi via la box , est ce que cela fonctionne ? 

Bonsoir

Non idem wifi et cellulaire

Je suis en 4G

J'ai tout essayer, il commute en POP et pas le choix entre IMAP et POP.

Ça vient de chez eux... Bien sur tout va bien, c'est le client qui est nul...

 

@20JDGT29 , 

 

non , ça ne vient pas d'orange  .

 

c'est ta définition qui n'est pas bonne , le serveur POP ne peut pas s'appeler 'imap...'   .

est ce que ça marche en POP ? 

 

** supprime ton compte et recrée le en automatique ou en manuel en choisissant IMAP , si c'est ce que tu souhaites **

Il se met en POP automatiquement, je n'ai pas le choix

@JDGT3360  @20JDGT29   ??

 

les joies de la 'pomme'   ... 

 

supprime le compte de MAIL et également dans COMPTES .

Trois jours de galère. Je ne peux pas répondre à mes patients à partir d'un iPhone, ni d'un MacBook Pro ; le chat Sosh des incompétents, enfin ils ne sont pas bons à rien, mais ils sont mauvais en tout. Quant à la communauté, pas de solutions... En conclusion, une seule solution, annuler mes contrats lundi et aller voir ailleurs...

Merci d'avoir répondu


Ps : Si on vous soignait comme Sosh nous soigne... Ce serait un désastre...

@JDGT3360 , 

 

encore une fois , ce n'est pas un problème orange , c'est un problème MAIL , vois peut être sur un forum APPLE .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés