IMAP avec l'application Mail sur iPhone

20JDGT29
Sosheur occasionnel

Voilà le message reçu quand je sollicite imap.orange.fr, SSL, 993 etc. Données vérifiés. Les techniciens Sosh n'ont pas de solution, quelqu'un ? merci

13 réponses13

Stav_B
Aspirant Top contributeur

 

@JDGT3360 

 

"Ps : Si on vous soignait comme Sosh nous soigne... Ce serait un désastre..."

 

encore faut-il ne pas se tromper de diagnostic ... 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@JDGT3360 

 

une autre solution est de poster ton message sur le forum ORANGE , il y a beaucoup plus de passage qu'ici ...

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JDGT3360 

Constatez-vous le changement d'IMAP en POP en paramétrant votre boite mail uniquement depuis l'application mail native de votre iPhone ou également sur d'autre application mail (type : Mail Orange ?

Cela persiste-t-il après une réinitialisation complète de votre mobile (pensez à faire une sauvegarde de vos données vers un ordinateur ou un cloud de votre choix avant) ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @20JDGT29 


Faites vous le même constat (d'IMAP à POP) lorsque vous paramétrez votre boite mail depuis l'application mail native ou depuis une autre application mail ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !