Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

IMPOSSIBLE DE ME JOINDRE SUR MON MOBILE

Bonjour , 

 

je suis client sosh depuis peu, et depuis quelques semaines je rencontre un gros soucis ou je n arrive pas à comprendre ce qu'il se passe ! 

je peux telephoner mais il arrive souvent voir pratiquement tous les jours impossile de me joindre, les personnes tombent sur mon repondeur qui leur indique que le numero free n est pas attribué !!! alors que je suis chez sosh et non free ??? par contre mon autre puce qui est sfr pas de soucis !!! si quelqu un veut bien m 'expliquer car ca va finir que je vais arreter chez sosh !!! 

 

merci pour votre aide 

1 réponse1

Bonjour @NICOLAS775 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !