Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

IMPOSSIBLE DE TÉLÉPHONER DEPUIS L’ÉTRANGER MALGRÉ L’OPTION INTERNATIONAL ACTIVÉE

Bonjour
Je suis en suisse et je n'arrive pas à emettre des appels. j'ai pourtant vérifié que l'option soit bien active et c'est le cas.

J'ai le forfait à 19.90 tout illimité + 20 Go de data avec roaming europe et suisse inclus.

Les sms fonctionnent, la réception d'appels aussi, mais pas les appels sortant. J'ai essayé avec ou sans l'indicatif...idem ça ne change rien. (0041 ou +41 en enlevant le 0)

On dirait qu'il y a comme une restriction des appels sortant...quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance
37 réponses37

Bonjour @mathieulp 


Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénome et n° de mobile. 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c'est fait je vous ai écrit merci

Je viens d'effectuer une mise à jour de vos 2 lignes.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de vos mobiles puis d'essayer à nouveau.


Tenez-moi informée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais il n'y a aucun changement le problème persiste

Bonjour @mathieulp 


Je vous invite à choisir un autre réseau manuellement et faire à nouveau un test. 



Dans l'attente de votre réponse, 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Si vous aviez lu le dialogue vous auriez vu que j'avais déjà tenté ça. D'ailleurs il faudrait être débile pour ne pas y penser. J'en ai assez de ce chat inutile je vais écrire un courrier salé ba la direction ils vont m'entendre !

Pouvez vous composer le ##002# suivi de la touche décrocher pour annuler tous les renvois et tester les appels sortants par la suite?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fonctionne mais aucun changement puisqu'aucun transfert activé. C'est un problème de ligne j'en suis sûr. Il faudrait faire intervenir un technicien orange sur mes lignes

Bonjour @mathieulp 


Avez-vous acheté votre téléphone chez Orange? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non. Occasion. Huawei p20 pro les deux mêmes modèles sur mes deux lignes.