Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @mathieulp
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénome et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
c'est fait je vous ai écrit merci
Je viens d'effectuer une mise à jour de vos 2 lignes.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de vos mobiles puis d'essayer à nouveau.
Tenez-moi informée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mathieulp
Je vous invite à choisir un autre réseau manuellement et faire à nouveau un test.
Dans l'attente de votre réponse,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pouvez vous composer le ##002# suivi de la touche décrocher pour annuler tous les renvois et tester les appels sortants par la suite?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mathieulp
Avez-vous acheté votre téléphone chez Orange?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !