le 15-10-2018 18:15
le 16-10-2018 15:27
Bonjour @mathieulp
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénome et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-10-2018 15:40
c'est fait je vous ai écrit merci
le 16-10-2018 15:53
Je viens d'effectuer une mise à jour de vos 2 lignes.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de vos mobiles puis d'essayer à nouveau.
Tenez-moi informée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-10-2018 13:54
le 17-10-2018 15:15
Bonjour @mathieulp
Je vous invite à choisir un autre réseau manuellement et faire à nouveau un test.
Dans l'attente de votre réponse,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-10-2018 15:23
le 17-10-2018 17:32
Pouvez vous composer le ##002# suivi de la touche décrocher pour annuler tous les renvois et tester les appels sortants par la suite?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-10-2018 09:09
le 18-10-2018 12:30
Bonjour @mathieulp
Avez-vous acheté votre téléphone chez Orange?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-10-2018 12:32