Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Icone appel wifi disparu

Bonjour,

Ayant un mauvais réseau à mon domicile je pouvais téléphoner en passant par le wifi, mais depuis bientôt 3 mois l'icône "appel wifi" à disparu, après plusieurs communications avec des conseillés sosh le problème n'est pas résolu il me font faire à chaque fois les mêmes manipulations sur mon téléphone, la seule réponse c'est : "il y a un problème technique chez Orange soyez patient le problème va être réglé"..... avec des dates de résolution toujours repoussées......

Auriez-vous eu une information sur ce problème. 

Cordialement. 

Alain.

5 réponses5

Bonjour @Alain10140 

 

quel mobile avez vous ?

Un Samsung a7 2018

Donc cela devrait fonctionner. 
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Alain10140 

 

Personnellement,  ce problème s'est réglé avec une mise à jour logicielle.  

Êtes-vous à jour ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui mise à jour effectuée. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés