Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossibilité de recevoir et de passer des appels

Bonjour, 

depuis ce matin  je n'ai plus de 4G ou par intermittence et je ne reçois et ne peux appeler que par moment. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises mais cela ne change rien.  Mon mari a le même forfait que moi et n'a aucun problème. Et mon téléphone n'a subit aucun dommage.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

3 réponses3

 

Bonsoir,

 

Essayez votre carte sim dans un autre téléphone par exemple celui de votre mari, pour savoir si c'est votre tel qui est en défaut.

Bonjour @sandrine31220 

 

pouvez vous tester votre sim dans le mobile de votre mari et tester sa sim dans votre mobile pour voir si le problème persiste. 

Bonjour @sandrine31220 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte où vous vous situez.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !