Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus de 4G ou par intermittence et je ne reçois et ne peux appeler que par moment. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises mais cela ne change rien. Mon mari a le même forfait que moi et n'a aucun problème. Et mon téléphone n'a subit aucun dommage.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Bonsoir,
Essayez votre carte sim dans un autre téléphone par exemple celui de votre mari, pour savoir si c'est votre tel qui est en défaut.
Bonjour @sandrine31220
pouvez vous tester votre sim dans le mobile de votre mari et tester sa sim dans votre mobile pour voir si le problème persiste.
Bonjour @sandrine31220
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte où vous vous situez.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !