Discussion de forum
Je ne peux pas recevoir mon code rio
Ça ne marche pas et je ne peux pas recevoir mon code rio ! ***** rendez-moi ma ligne! Non seulement vous êtes incompétents et vous ne savez pas faire fonctionner une ligne mais en plus, vous me ** mon numéro car il faut que la ligne puisse recevoir des sms ou fonctionne pour avoir mon code rio et me tirer d'ici ! Service client nulle ! Ia **** !
- [EDIT : Merci [@PPPF] de ne pas écrire en majuscules et de respecter les règles d’usage du forum].
Bonjour PPPF,
Comme rolandK vous l'a suggéré, et je l'en remercie, rendez-vous sur son lien pour obtenir votre RIO 👉 Comment obtenir le RIO Orange ou Sosh d'un numéro de téléphone fixe ou mobile - Aide et Contact Sosh.
Auquel cas, je suis disponible pour vous aider.🙂Vous pouvez me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé:
Belle journée.☀️
Caroline
7 Réponses
- Caroline_SWebconseiller
Bonjour PPPF,
Comme rolandK vous l'a suggéré, et je l'en remercie, rendez-vous sur son lien pour obtenir votre RIO 👉 Comment obtenir le RIO Orange ou Sosh d'un numéro de téléphone fixe ou mobile - Aide et Contact Sosh.
Auquel cas, je suis disponible pour vous aider.🙂Vous pouvez me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé:
Belle journée.☀️
Caroline
- PPPFSosheur occasionnel
C'est gentil mais j'ai déjà été là et le problème c'est qu'on m'envoie un code de confirmation par sms que je n'ai pas puisqu'on m'a pris ma ligne en otage...
Ça revient à dire : "je n'ai pas de téléphone", très bien, appelez à ce numéro de votre téléphone. Évidemment, ça ne peut pas fonctionner d'une autre ligne...
- rolandKTop Contributeur
Vérifiez si vos prélèvements sont a jours, régularisez si nécessaire dans votre Espace Client.