Discussion de forum

PPPF
Sosheur occasionnel
10-09-2026
Résolu

Je ne peux pas recevoir mon code rio

Ça ne marche pas et je ne peux pas recevoir mon code rio ! ***** rendez-moi ma ligne!  Non seulement vous êtes incompétents et vous ne savez pas faire fonctionner une ligne mais en plus, vous me ** mon numéro car il faut que la ligne puisse recevoir des sms ou fonctionne pour avoir mon code rio et me tirer d'ici ! Service client nulle ! Ia **** ! 

7 Réponses

• Bonjour PPPF,

Comme rolandK vous l'a suggéré, et je l'en remercie, rendez-vous sur son lien pour obtenir votre RIO 👉 Comment obtenir le RIO Orange ou Sosh d'un numéro de téléphone fixe ou mobile - Aide et Contact Sosh.
    Auquel cas, je suis disponible pour vous aider.🙂

Vous pouvez me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé:

Belle journée.☀️

Caroline

PPPF
      Sosheur occasionnel

C'est gentil mais j'ai déjà été là et le problème c'est qu'on m'envoie un code de confirmation par sms que je n'ai pas puisqu'on m'a pris ma ligne en otage...

Ça revient à dire : "je n'ai pas de téléphone", très bien, appelez à ce numéro de votre téléphone. Évidemment, ça ne peut pas fonctionner d'une autre ligne...

rolandK
    Top Contributeur

PPPF 

Vérifiez si vos prélèvements sont a jours, régularisez si nécessaire dans votre Espace Client. 

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour PPPF, 

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Pour vous accompagner au mieux, je vous invite à nous les communiquer en message privé.

Je vous souhaite une agréable journée.🌼

Manon

Cristal_K
    Webconseiller

PPPF  Je prends la suite de Manon vous nous avez adressé un message privé sans les coordonnées (noms, prénom ainsi que votre ligne fixe ou mobile ) nous permettant de vous identifier.

Je vous remets le lien en visibilité 

Cristal🌸

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour PPPF,

À moins que votre message ne m'ait échappé, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part.

Je reste bien sûr disponible pour vous accompagner si vous le souhaitez.

Belle journée à vous. ☀️

Yoan