Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait depuis lundi (5 jours) que j'essaye d'acheter un mobile avec la boutique, pour au final arriver à une page indiquant "Une erreur technique est survenue" (cf. Photo), après avoir cliqué sur "Choisir ce mobile seul".
Testé sur 4 appareils différents (3 pc + 1 téléphone) et 3 navigateurs différents (Chrome, Firefox, Edge).
Que faire ?
Merci
Dimanche
Ok et quel mobile essayez vous d'acheter?
Bonjour,
désolé du retard je viens de voir que ma réponse n'a pas été posté
La manipulation ne change rien
Bonjour, le doro 6530
Bonjour @gFeuil
attendez d'être arrivé à un mois d'ancienneté pour tenter de commander votre mobile.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !