le 19-12-2019 18:50
Bonjour,
Cela fait depuis lundi (5 jours) que j'essaye d'acheter un mobile avec la boutique, pour au final arriver à une page indiquant "Une erreur technique est survenue" (cf. Photo), après avoir cliqué sur "Choisir ce mobile seul".
Testé sur 4 appareils différents (3 pc + 1 téléphone) et 3 navigateurs différents (Chrome, Firefox, Edge).
Que faire ?
Merci
le 19-12-2019 21:45
le 20-12-2019 17:49
Dimanche
le 20-12-2019 21:25
Ok et quel mobile essayez vous d'acheter?
le 21-12-2019 08:39
le 23-12-2019 02:40
Bonjour,
désolé du retard je viens de voir que ma réponse n'a pas été posté
La manipulation ne change rien
le 23-12-2019 05:43
le 24-12-2019 00:27
Bonjour, le doro 6530
le 24-12-2019 00:38
Bonjour @gFeuil
attendez d'être arrivé à un mois d'ancienneté pour tenter de commander votre mobile.