Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'acheter un mobile

Bonjour,

Cela fait depuis lundi (5 jours) que j'essaye d'acheter un mobile avec la boutique, pour au final arriver à une page indiquant "Une erreur technique est survenue" (cf. Photo), après avoir cliqué sur "Choisir ce mobile seul".

Testé sur 4 appareils différents (3 pc + 1 téléphone) et 3 navigateurs différents (Chrome, Firefox, Edge).

 

Que faire ?

Merci

 

8 réponses8

Bonjour @gFeuil 

 

Vous êtes client depuis quand ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dimanche

Ok et quel mobile essayez vous d'acheter?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@gFeuil @stephrem Bonjour,

Pouvez-vous faire cette manipulation : CTRL + SHIFT + SUPPR ?
Ensuite F5 ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

désolé du retard je viens de voir que ma réponse n'a pas été posté

La manipulation ne change rien

Bonjour @gFeuil

 

quel mobile essayez vous d'acheter ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, le doro 6530

Bonjour @gFeuil 

 

attendez d'être arrivé à un mois d'ancienneté pour tenter de commander votre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter