Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Pour activer la possibilité d'avoir ma montre autonome, j'ai donc souscrit une multi-SIM.
J'ai transformé ma multi-SIM en eSIM.
Puis je tente d'activer ma eSIM avec les aides de SOSH/ORANGE.
Dans certains cas, il faut copier/coller des liens mais ces liens ne fonctionnent pas sur mon téléphone.
Malheureusement, j'ai toujours le message d'erreur depuis l'application WATCH, réseau mobile, "se connecter à orange".
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
Bonjour @SC_C,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @SC_C
Avez-vous pu solutionner votre demande ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci mais l'étape 7 s'arrête là.
Peut-être n'aurais-pas dû prendre la multi-sim (pensant que c'était eSIM comme c'était indiqué) ?
Malheureusement non
Bonjour @SC_C,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @SC_C
Vous me confirmez la résolution de votre demande et j'en suis ravie
Je reste disponible et vous souhaite une belle année
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !