Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'activer eSIM sur Google Pixel Watch 2 et mon mobile Pixel 3a

Bonjour,

Pour activer la possibilité d'avoir ma montre autonome, j'ai donc souscrit une multi-SIM.
J'ai transformé ma multi-SIM en eSIM.
Puis je tente d'activer ma eSIM avec les aides de SOSH/ORANGE.
Dans certains cas, il faut copier/coller des liens mais ces liens ne fonctionnent pas sur mon téléphone.

Malheureusement, j'ai toujours le message d'erreur depuis l'application WATCH, réseau mobile, "se connecter à orange".
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup

WhatsApp Image 2024-01-02 at 19.39.19.jpeg


Solutions approuvées

Bonjour @SC_C,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @SC_C 

Avez-vous pu solutionner votre demande ?

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais l'étape 7 s'arrête là.

Peut-être n'aurais-pas dû prendre la multi-sim (pensant que c'était eSIM comme c'était indiqué) ?

Malheureusement non

Bonjour @SC_C,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SC_C


Vous me  confirmez la résolution de votre demande et  j'en suis ravie :Content:


Je reste disponible et vous souhaite une belle année

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés