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Impossible d'activer eSim sur Galaxy Watch 4 4G

George4
Sosheur

Bonjour, j'utilise une Galaxy Watch 4 4G et un Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Je suis chez Sosh et j'ai activé l'option VoLTE et appels sur wifi. En passant par l'application Galaxy Wear je n'arrive pas à activer l'option multi-sim eSIM.

Merci

 

Screenshot_2021-09-05-16-09-04-077_com.samsung.android.waterplugin.jpgScreenshot_2021-09-05-16-09-00-555_com.samsung.android.waterplugin.jpg

32 réponses32

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

A ce stade, il n'est pas confirmé que la Galaxy Watch 4 LTE, qui vient de sortir, soit supportée par le réseau Orange. En tout cas, pour l'instant, elle n'est pas dans la liste des modèles compatibles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JulienG72
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

Je viens aussi d'avoir cette mauvaise surprise apparemment chez sosh pour profiter de cette option il faut avoir un téléphone samsung... Chose qui n'est pas du tout mis en avant...

 

https://assistance.sosh.fr/faq/comment-souscrire-a-l-option-multi-sim-appels-et-internet-esim-sur-vo...

 

Moi c'est assez simple je contact le support demain par chat si ils me confirme ce point je vais vite changer d'operateur.

ziv
Top Contributeur

Pour info, cette FAQ se rapporte à la Galaxy Watch 4G "première du nom", sortie il y a quelques années de cela. On le voit bien à la liste des mobiles cités qui sont d'ancienne génération.

 

Elle fonctionnait sous Tizen, l'OS propriétaire de Samsung, contrairement au nouveau modèle sous WearOS 3.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

De même je suis allé chez Sosh pour ça. Je n'hésiterai pas à rechanger d'opérateur tellement c'est facile de le faire.

J'attends la réponse de Sosh et je vous remercie de la votre.

J'attends toujours la réponse de Sosh à ce sujet. Ça donne envie d'aller chez SFR franchement…

ziv
Top Contributeur

Sauf qu'elle n'est pas référencée sur le site de SFR non plus donc aucune garantie que ça marche mieux...

 

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Si SFR propose justement la montre dans ses modèles compatibles sur leur site. Peut-être qu'en pratique ce n'est pas encore le cas, mais c'est déjà encourageant.

ziv
Top Contributeur

Attention à ne pas confondre Galaxy Watch 4G (première génération) et Galaxy Watch 4 LTE (la dernière).

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JCDSDM
Sosheur junior

 


@George4  a écrit :

Bonjour, j'utilise une Galaxy Watch 4 4G et un Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Je suis chez Sosh et j'ai activé l'option VoLTE et appels sur wifi. En passant par l'application Galaxy Wear je n'arrive pas à activer l'option multi-sim eSIM.

Merci

 

Screenshot_2021-09-05-16-09-04-077_com.samsung.android.waterplugin.jpgScreenshot_2021-09-05-16-09-00-555_com.samsung.android.waterplugin.jpg


Hello ! Du coup, as tu réussi à activer ton esim ? Je suis presque dans la même situation. J'ai bien pu activer l'option proposée par SOSH mais ça bloque pour la finalisation. Screenshot_20211004-160049_Galaxy Watch4 Plugin.jpg

 

Screenshot_20211004-134002_Galaxy Watch4 Plugin.jpg

 

A cet écran noir, ça n'avance pas. Le bouton terminé reste grisé.. je suis resté bloqué près de 4h sur cet écran sans grand changement. 

J'ai pu contacter le support expert multimédia mais ils ne semble pas compétant dans ce problème. 

A plus,