Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'activer les appels via la 4G

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 8 pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up depuis 3 jours qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

Merci de votre aide

40 réponses40

Bonjour @Fr8deric 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé : nom, prénom(s), n° de ligne Sosh et adresse postale.


J'attends votre retour.

Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner et je n'arrive pas à activer la 4g pour les appels ?

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

Merci de votre aide

Bonjour @Malek79,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je me lance sur ce sujet également puisque j'ai exactement le même problème.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

bonjour 

j'ai le même problème sur ma ligne sosh 

Bonjour @s

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Impossible d'activer la 4G, VolTE désactivé sur un iphone 7.

 

Merci

Bonjour @Seeel20,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si oui, merci de me communiquer en message privé vos noms; prénom et N°tel.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai aussi les messages impossible d'activer les appels via la 4G et appels wifi non autorisés (veuillez contacter votre service client)

j'ai aussi l'impression que mon débit est devenu extrêmement lent depuis.

Merci de m'aider

Bonjour @LEYAZ1 

J'ai positionné hier les données techniques nécessaires sur votre ligne,
Continuez-vous à faire le même constat concernant les appels 4G ce matin ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !