annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM (renouvellement après un vol) 😭🚨😤

KekeMo
Sosheur occasionnel

Hello ! 

 

J'ai fait une demande nouvelle SIM après un vol (snif). 

Je fais la demande d'une nouvelle SIM sur mon espace client après le vol vers 11h. J'ai pas de retour, du coup je relance une nouvelle demande quelques heures plus tard.  

Je reçoit quelques jours plus tard un mail me confirmant que ma SIM est expédiée. Tout content, je vois qu'elle est arrivée. Je tente de l'activer depuis mon espace client sur ordinateur "Impossible d'activer la nouvelle carte SIM" 😅. Je réessaye sur l'application, pareil. 

Le lendemain, la deuxième SIM est expédiée et arrive, mais même message d'erreur et ça sur ordinateur ET application.  

 

Je commence à désespérer 😢. J'ai bien sûr déjà contacté le chat à plusieurs reprises, mais toujours sans succès. Je comprends pas et apparement eux non plus. 

 

Je sais plus quoi faire là

1 réponse1

G-rom
Webconseiller

Bonjour @KekeMo,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et n° de la 2ème carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !