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Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM

David4935
Sosheur occasionnel

Bonjour,
j'ai commandé et reçu une nouvelle carte SIM, il y a 3 jours.
Cette dernière n'étant toujours pas active, je viens d'essayer de le faire en téléphonant au 700, puis "Activer ma carte" Et à travers mon espace client sosh.
Or a chaque fois jusque après avoir saisi les 13 chiffres de la carte, on me dit que ce n'est pas possible... "la demande n'a pas pu aboutir" ou "Problème technique"

Comment puis je m'en sortir, je pense qu'il y a un souci avec la nouvelle carte SIM.

Est ce qu'une personne de Sosh ou Orange, peut m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.

Cordialement.

David.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

 

 

Bonjour @David4935 

 

Pouvez vous préciser. 

 

Si vous avez souscrit un nouveau forfait avec donc réception d'une sim.? 

 

ou

 

Vous possédez deja un forfait Sosh et avez demandé un renouvellement de la sim pour par exemple vol ou perte ? 

David4935
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK ,
c'est uniquement un renouvellement de la carte sim.

Merci

@David4935

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Écrivez "Activer sim" dans la fenêtre de recherche. 

Validez. 

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JustineT
Webconseiller

Bonjour @David4935 

N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble !



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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