16-09-2022 20:17 - modifié 16-09-2022 20:19
Bonjour,
j'ai commandé et reçu une nouvelle carte SIM, il y a 3 jours.
Cette dernière n'étant toujours pas active, je viens d'essayer de le faire en téléphonant au 700, puis "Activer ma carte" Et à travers mon espace client sosh.
Or a chaque fois jusque après avoir saisi les 13 chiffres de la carte, on me dit que ce n'est pas possible... "la demande n'a pas pu aboutir" ou "Problème technique"
Comment puis je m'en sortir, je pense qu'il y a un souci avec la nouvelle carte SIM.
Est ce qu'une personne de Sosh ou Orange, peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Cordialement.
David.
le 17-09-2022 03:02
Bonjour @David4935
Pouvez vous préciser.
Si vous avez souscrit un nouveau forfait avec donc réception d'une sim.?
ou
Vous possédez deja un forfait Sosh et avez demandé un renouvellement de la sim pour par exemple vol ou perte ?
17-09-2022 08:41 - modifié 17-09-2022 08:44
Bonjour @rolandK ,
c'est uniquement un renouvellement de la carte sim.
Merci
le 17-09-2022 08:52
Écrivez "Activer sim" dans la fenêtre de recherche.
Validez.
Cliquez sur "discuter avec un conseiller" en bas de page.
le 17-09-2022 12:49
Bonjour @David4935
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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