Répondre

Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 2
Inscrit : ‎15-09-2017

Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour,

je viens d'activer ma ligne sosh et dans les paramètres il m'est impossible d'activer les voix et données en 4g

 

j'ai vu que beaucoup de monde était dans mon cas avec le même tph iPhone 6s 

 

impossible egalement de joindre un conseiller ou autres manip écrites par des gens de la communauté 

 

si qqun a une solution qui marche je suis preneur 

 

merci à tous 

Webconseiller
Envois : 796
Inscrit : ‎31-08-2017

Re : Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour @Jordan7 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile) en message privé (ICI).


Cordialement,

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎15-09-2017

Re: Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour, j'ai le meme probleme. Je viens de faire une portabilite depuis free. Au debout j'avais l'option 4g voix et donnes sur mon iPhone SE activé. Mais apres une fenetre s'est ouvert au telephone m'indiquant que l'option a ete desactive par Orange France.

Pouvez vous activer l'option 4G voix et donnes sur mon iPhone? Merci beaucoup
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎15-09-2017

Re: Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour,

je viens d'activer ma ligne sosh, ma portabilité est passée ce jour, j'ai activé ma SIM mais, pas de 4G

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎16-09-2017

Re: Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour, je suis exactement dans le même cas avec un iPhone 6s !!!!

j étais chez sosh avant et tout fonctionnait à la perfection j ai changer d opérateur pour divers raisons puis de nouveau chez sosh et là plus de "voix et données 4G et d'appels wifi.

Webconseiller
Envois : 796
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour @Jmorcab 


Merci de me communiquer par message privé (ICI) vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile) afin que je consulte votre dossier.


Cordialement,

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Ancien intervenant Sosh
Envois : 502
Inscrit : ‎11-09-2017

Re: Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour @Mauryl 


Qu'en est t-il aujourd'hui ? Avez vous toujours besoin d'aide ? Si oui, merci de me communiquer parmessage privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile.

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 796
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour @Bryce77 


Merci de me communiquer par message privé (ICI) vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile) afin que je consulte votre dossier.


Cordialement,

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎15-09-2017

Re: Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour
Plus de problème en redémarrant mon téléphone le lendemain.
Merci pour votre réactivité.
Ancien intervenant Sosh
Envois : 502
Inscrit : ‎11-09-2017

Re: Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Très bien, merci pour ce retour, je reste à votre disposition si besoin. Excellente journée Content


Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg