Bonjour @Morgane60610
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.
Justine
Bonjour,
Suite à mon passage hier chez sosh portage de ligne, impossible d'avoir accès à la 4G.
Merci d'activerr les données au plus vite.
Cdt,
Bonjour @alex3049,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
J'ai eu ma réponse par Chat ce matin.
Merci
Bonjour et merci de votre retour @alex3049. Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !