Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible d'activer "Voix et données 4G"

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Impossible d'activer "Voix et données 4G"

Bonjour @Morgane60610 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier. 


Justine

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Bonjour,

 

 Suite à mon passage hier chez sosh portage de ligne, impossible d'avoir accès à la 4G.

Merci d'activerr les données au plus vite.

 

Cdt,

Bonjour @alex3049,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

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Highlighted

J'ai eu ma réponse par Chat ce matin.

Merci

Bonjour et merci de votre retour @alex3049. Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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