annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'annuler un transfert d'appel

nayyya
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Comme beaucoup : impossible d'annuler un transfert d'appel "si injoignable" mis en place vers un mobile.

J'ai parcouru les forums, essayé les codes à #... qui ne fonctionnent pas, essayé avec plusieurs téléphones différents et j'ai bien compris que le 06 54 18 54 08 transferts vers la messagerie.

Ça fait maintenant longtemps que ça dure, sa commence à me chatouiller.

Est-ce que quelqu'un sait comment contacter une personne afin de régler ça une bonne fois pour toute ?

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

 

9 réponses9

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @nayyya,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de vois si le transfert est toujours présent et dans ce cas essayer de le désactiver en composant la séquence ##002# svp ?


Nous attendons votre retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nayyya
Sosheur occasionnel

Oui, j'ai toujours le même problème après cette manipulation, j'ai le message :

Code MMI démarré puis :

Transfert d'appel, Tout Pour tous les services de base Problème de connexion ou code IHM non valide.

Help

SabrinaD
Webconseiller

@nayyya,


Donc si je comprends bien, le transfert d'appel est toujours présent, même lorsque votre carte SIM est dans un autre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nayyya
Sosheur occasionnel

il n'est pas marqué comme tranfert actif dans un P20 pro et marqué comme actif dans un Psmart, j'ai un galaxy s8 et un Fairphone.

SabrinaD
Webconseiller

@nayyya,


Merci pour ces précisions. Pouvez-vous effectuer la séquence ##002# lorsque la carte SIM est dans P20 pro puis remettre la carte SIM dans le S8 et me dire si le transfère est toujours présent, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nayyya
Sosheur occasionnel

mais il est toujours actif quoi qu'il en soit...

nayyya
Sosheur occasionnel

C'est ce que j'ai fait, toujours actif...

SabrinaD
Webconseiller

@nayyya,


J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que le numéro vers lequel le transfère est fait. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@nayyya ,


Ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à nous solliciter et prenez soin de vous.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !