le 25-06-2020 19:52
Bonjour,
Comme beaucoup : impossible d'annuler un transfert d'appel "si injoignable" mis en place vers un mobile.
J'ai parcouru les forums, essayé les codes à #... qui ne fonctionnent pas, essayé avec plusieurs téléphones différents et j'ai bien compris que le 06 54 18 54 08 transferts vers la messagerie.
Ça fait maintenant longtemps que ça dure, sa commence à me chatouiller.
Est-ce que quelqu'un sait comment contacter une personne afin de régler ça une bonne fois pour toute ?
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
le 27-06-2020 12:06
Bonjour @nayyya,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de vois si le transfert est toujours présent et dans ce cas essayer de le désactiver en composant la séquence ##002# svp ?
Nous attendons votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-06-2020 13:25
Oui, j'ai toujours le même problème après cette manipulation, j'ai le message :
Code MMI démarré puis :
Transfert d'appel, Tout Pour tous les services de base Problème de connexion ou code IHM non valide.
Help
le 27-06-2020 14:03
Donc si je comprends bien, le transfert d'appel est toujours présent, même lorsque votre carte SIM est dans un autre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-06-2020 14:24
il n'est pas marqué comme tranfert actif dans un P20 pro et marqué comme actif dans un Psmart, j'ai un galaxy s8 et un Fairphone.
le 27-06-2020 14:33
Merci pour ces précisions. Pouvez-vous effectuer la séquence ##002# lorsque la carte SIM est dans P20 pro puis remettre la carte SIM dans le S8 et me dire si le transfère est toujours présent, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-06-2020 15:44
mais il est toujours actif quoi qu'il en soit...
le 27-06-2020 15:47
C'est ce que j'ai fait, toujours actif...
le 27-06-2020 15:53
J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que le numéro vers lequel le transfère est fait.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-06-2020 16:49
@nayyya ,
Ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à nous solliciter et prenez soin de vous.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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