le 25-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait mobile depuis presque un an et un samsung galaxy grand prime. Jusqu'à maintenant j'envoyai et je recevais des MMS sans aucun problème. Depuis quelques jours je n'arrive plus à en envoyer. Le message d'erreur me dit que trop de MMS n'ont pas été envoyés. De fait, j'ai vidé un peu de messages anciens puis re configuré mes MMS par la page Sosh sur Internet. Sans succès. Avez-vous des idées de dépannage ?
Merci beaucoup de votre aide.
le 07-07-2018 18:12
Bonjour @TOMPOUCE08
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 23-10-2018 15:51
même poblème depuis qu eje suis passé sosh, je reçois les mms mais impossible d'en evoyer tropde messages..... j'ai essayé de vider le cache supprimer des mms mais pas de changement.
le 24-10-2018 15:51
Bonjour @laverdure22
Avez-vous solutionné votre demande ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !