Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'envoyer des MMS avec iPhone SE

Bonjour,

 

depuis ma souscription chez Sosh pour les 2 portables de mes enfants qui sont des Iphone SE, l'envoie des MMS sur des mobiles autres que des Iphone ne fonctionnent pas. J'ai réinitialisé tous les paramètres réseaux, éteint et rallumé le mobile, me suis fait envoyé le sms de Sosh de paramétrage via mon compte internet et encore d'autres manipulations trouvés sur les forums mais rien n'y fait. 

 

Nous sommes tous les 3 passés chez Sosh avec le même forfait. Nous avons tous les 3 des Iphone. Je n'ai eu aucun soucis avec le mien (un Iphone X) mais mes enfants n'ont jamais pu envoyer de mms depuis leur Iphone SE. Ils peuvent en envoyer au personne ayant des Iphone mais pas aux autres.

 

Merci pour votre aide

3 réponses3

Bonjour @iSA38960,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci d'insérer les cartes SIM de vos enfants dans votre mobile afin de voir si l'envoi des MMS fonctionne.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

 

Cela fait un an que j'ai le même soucis. J'ai un iphone 6 et je ne reçois pas les MMS. Quand une personne m'envoie une photo par MMS, je reçois quelques jours plus tard un sms de Bouygues telecom (mon ancien opérateur avant sosh) m'invitant à aller consulter le mms reçu sur leur site Web ... 

Il me semble que Sosh a fait le transfert de la ligne mais apparement pas totalement.

Je peux en envoyer mais pas en recevoir.

Si pendant un long moment, je passais par Whatsapp et cela ne me posait pas de souscis. Mais avec mes nouvelles fonctions, les MMS deviennent indispensables ...

J'ai appelé APPLE, Orange et même Bouygue mais sans résultats.

Pouvez-vous m'aider à me sortir de cette situation ?

Bonjour @Steph-mma,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

L'envoi des MMS fonctionne t-il ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !