Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'envoyer des SMS et MMS (que je reçois pourtant), iPhone X iOS 12.4

Bonjour !

Client chez Sosh depuis pas mal de temps, j'avais, avant, un Samsung Galaxy S8 avec lequel tout fonctionnait bien. J'ai acquis un iPhone X, à jour (iOS 12.4), desimlocké. Presque tout fonctionne : data, appels (envoyés et reçus), et sms reçus. Toutefois, il m'est impossible d'envoyer un SMS ou un MMS.

J'ai essayé pas mal de choses, et notamment le tutoriel qui est à ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un... . Le problème, c'est qu'aux deux étapes, il est noté sur mon iPhone "Une erreur inconnue s'est produite". Impossible donc de régler le serveur d'envoi / de réception des SMS :VisageTriste:

 

Sur mon espace client Sosh, il est noté que je bénéficie, en mobile, d'un Galaxy S8. J'ai beau avoir cherché, il m'est impossible de changer le téléphone que je possède : toutes les pages de changement de mobile m'envoient vers la boutique Orange.

 

Si quelqu'un aurait une piste pour m'aider, je suis preneur !

 

Merci :Content:

0 réponse0