Impossible d'envoyer des SMS

daniel59300
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai un forfait Sosh Mobile à 9,99€.

Mon appareil est un Primo by Doro.

 

Depuis le mois de mai, je ne peux plus envoyer de sms mais je peux toujours en recevoir.

 

Lorsque je tente l'envoi d'un sms, mon appareil affiche le message suivant:" Pas envoyé. Enregistré dans la boîte d'envoi".

 

J'ai placé ma carte SIM dans un autre appareil mais le problème persiste.

 

Pouvez-vous me dépanner?

 

D'avance merci.

Cordialement.

 

Daniel *********

Client n°***********

 

[EDIT : Merci [@daniel59300] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @daniel59300
Arrivez vous a appeler ??

Matvalfranc
Sosheur
Même chose pour moi changement de formule et je ne peux plus envoyer de sms. Je les reçois, je peux téléphoner mais pas envoyer de sms.
J’ai mis la sim sur un autre téléphone et c’est pareil.
Ça fonctionnait bien jusqu’à ce que je change de formule

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Matvalfranc 

Pouvez-vous me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier ? 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @daniel59300 


Avez-vous essayé d'envoyer un SMS depuis votre téléphone en utilisant la carte SIM d'un autre abonné Sosh ou Orange ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matvalfranc
Sosheur
Je viens de changer de formule d’abonnement et je n’ai plus de réseau

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Matvalfranc,


Je vous propose dans un 1er temps de renouveler votre carte SIM. 

Pour cela, merci de me confirmer  par  message privé  vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale), numéro de mobile et de compte client Sosh ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM actuelle.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !