le 21-01-2018 18:25 - dernière modification le 21-01-2018 19:26 par modérateur
Bonjour,
j'ai un forfait Sosh Mobile à 9,99€.
Mon appareil est un Primo by Doro.
Depuis le mois de mai, je ne peux plus envoyer de sms mais je peux toujours en recevoir.
Lorsque je tente l'envoi d'un sms, mon appareil affiche le message suivant:" Pas envoyé. Enregistré dans la boîte d'envoi".
J'ai placé ma carte SIM dans un autre appareil mais le problème persiste.
Pouvez-vous me dépanner?
D'avance merci.
Cordialement.
Daniel *********
Client n°***********
[EDIT : Merci [@daniel59300] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 21-01-2018 18:52
le 21-01-2018 20:40
le 23-01-2018 11:07
Bonjour @Matvalfranc
Pouvez-vous me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-01-2018 11:27
Bonjour @daniel59300
Avez-vous essayé d'envoyer un SMS depuis votre téléphone en utilisant la carte SIM d'un autre abonné Sosh ou Orange ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-03-2018 14:04
le 26-03-2018 14:55
Bonjour @Matvalfranc,
Je vous propose dans un 1er temps de renouveler votre carte SIM.
Pour cela, merci de me confirmer par message privé vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale), numéro de mobile et de compte client Sosh ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM actuelle.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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