Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'envoyer des SMS

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai en ce moment un téléphone assez vieux mais cela marchais jusqu'à tout à l'heure. C'est un Iphone 3G et j'ai un forfait à 25 euros chez sosh (50 giga) avec SMS, MMS et appels illimitées.

Je suis actuellement en DOM (Guyane Française) et j'ai gardé ce forfait car il est dit que je peux utliser tout même dans les DOMs. Cela fait un mois que je suis avec ce forfait et aujourd'hui, le 12/07/18 c'est la fin de mon contrat hors je le renouvelle automatiquement. Sauf que depuis quelques heures je n'arrive plus à envoyer de SMS, j'en reçois, je peux émettre et recevoir des appels aussi mais je n'arrive pas à envoyer de SMS. J'ai déjà essayé de redémarrer et de réinitialiser mes parametres réseau mais rien n'y fait. Des idées ? 

Egalement, je ne sais pas si il y a un rapport mais j'ai reçu un SMS marqué "inconnu" me disant " date de validité expirée" le numéro est apparement le +33 4 62 66 68.

 

Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide ! 

 

PS: Sous peu je vais recevoir mon nouveau portable mais je pense vraiment que le problème ne viens pas de lui.

14 réponses14

J'ai rencontré le même problème aujourd'hui depuis la Suisse "SMS non distribué" !!!

Bonjour,

 

Pareil pour moi je suis en Lituanie.

Impossible d'envoyer de SMS. Hier j'ai effectué une mise à jour MIUI, il y a peut-être un rapport ?

Révélation
Message reçu via Twitter : Un incident est actuellement en cours sur l'émission/réception de SMS. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement. Un retour à la normale est prévu pour le 13/07 à 11h. En nous excusant de la gêne occasionnée.
Ça marche à nouveau !

Le problème semble être résolu !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés