Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à la souscription d'un nouveau forfait Sosh via mon compte Orange (déjà existant car abonné fibre) j'ai reçu ma carte SIM.
Problème : on me demande de me référer à un e-mail de bienvenu que je n'ai aps reçu (pas non plus dans les SPAMs).
Je ne retrouve aucune trace de ce nouveau contrat sur mon compte Orange.
Et pour appeler le 3976 on me demande de saisir le numéro Sosh concerné... numéro que je n'ai pas !
A l'aide, s'il vous plait :).
Bonjour @JAMDifus,
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et le numéro de la carte sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !