Impossible d'initialiser ma carte SIM de mon nouvel abonement SOSH
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le 05-07-2021 10:44
Bonjour,
Suite à la souscription d'un nouveau forfait Sosh via mon compte Orange (déjà existant car abonné fibre) j'ai reçu ma carte SIM.
Problème : on me demande de me référer à un e-mail de bienvenu que je n'ai aps reçu (pas non plus dans les SPAMs).
Je ne retrouve aucune trace de ce nouveau contrat sur mon compte Orange.
Et pour appeler le 3976 on me demande de saisir le numéro Sosh concerné... numéro que je n'ai pas !
A l'aide, s'il vous plait :).
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le 05-07-2021 21:25
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le 08-07-2021 11:56
Bonjour @JAMDifus,
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et le numéro de la carte sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
