Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'initialiser ma carte SIM de mon nouvel abonement SOSH

Bonjour,

 

Suite à la souscription d'un nouveau forfait Sosh via mon compte Orange (déjà existant car abonné fibre) j'ai reçu ma carte SIM.

Problème : on me demande de me référer à un e-mail de bienvenu que je n'ai aps reçu (pas non plus dans les SPAMs).

Je ne retrouve aucune trace de ce nouveau contrat sur mon compte Orange.

Et pour appeler le 3976 on me demande de saisir le numéro Sosh concerné... numéro que je n'ai pas !

 

A l'aide, s'il vous plait :).

2 réponses2

Bonjour @JAMDifus 

 

le mail de bienvenue peut arriver 2/3 après la réception de la sim. 

Bonjour @JAMDifus,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et le numéro de la carte sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés