Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'obtenir une réponse à une déclaration de sinitre

Bonjour,

Cela fait maintenant deux semaines que je demande la prise en charge de la casse de mon mobile.

Le dossier retourné 2 fois pour "manque d'information" sur la facture, il est demandé l'imei de l'appareil en question, ce qui est le cas.


Suite au contact du chat par 3 reprises, le contrôle par celui-ci de la facture envoyé directement par chat avec un retour indiquant "Je joint le document à la demande et valide les informations du document". Rien à changer depuis.


Lorsque je consulte la demande, c'est toujours "En cours d"examens 48H", sans commentaire....

Vue qu'une demande à été faite je ne peut pas annuler l'assurance suite aux 30 jours suivant l'inscription comme indiquer dans le contrat.

 

C'est donc la dernière demande à l'amiable ici, ensuite je contact les services compétents pour annuler ce contrat inutile et qui frise l'arnaque !

 

Bien cordialement

1 réponse1

Bonjour @Dffsd223 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés