Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Cela fait pas mal de temps (3/4mois) que je n'arrive pas à utiliser les services Google (Play Store, Youtube, Gmail...) depuis la 4G.
J'ai un mobile Huawei Mate 10 Pro.
Je précise que:
- je suis régulièrement en Suisse, et que cela fonctionne très bien lorsque je passe sur le réseau SwissCom.
- l'option d'accès aux données mobiles pour ces applications sont bien activées.
- j'ai déjà essayé de réinstaller les applications.
- j'ai déjà essayé de réinitiallisé mes paramêtres réseaux.
Merci de votre aide.
FBO
Bonjour @FBO25,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez utiliser les services Google ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour FBO,
Est-ce que votre probleme a ete corrigé par Sosh.
Car j'ai le meme probleme que vous impossible d'utiliser Google Play Store en 4G et pas de probleme en Wifi.
Bien Cordialement
SB.
Bonjour,
Par défaut, le Google Play Store empêche les mises à jour via l'Internet mobile pour préserver ton quota. Ca se règle dans les "Préférences relatives au téléchargement d'applications" du Google Play Store.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !