le 16-02-2023 10:53
Bonjour,
Lorsque je demande un renouvellement de ma carte SIM (défectueuse) sur le site après avoit fait le test de defectuisté... etc: j'ai la "proposition" d'un envoi de la carte à une adresse de livraison incorrecte
- si j'essaye de modifier cette adresse de livraison , avant d'avoir passer commande bien sur, dans mon compte cette adresse n'existe pas, je tombe sur mon adresse postale qui elle est bonne.
En passant par le chat je n'ai pas pu trouver comment débloquer la situation.
Ni en balayant le forum avec le mot clé "erreur" et "livraison"
Quelqu'un a une idée pour m'aider ?
Cdlt
Stlau
le 17-02-2023 10:23
Salut @stlau
Si tu as pas encore confirmer la commande et une boutique orange
se trouve proche de chez toi récupère une sim chez eux .
le 18-02-2023 12:51
Bonjour @stlau,
Je vous remercie pour votre confiance.
La livraison de la carte SIM ne peut effectivement être effectuée qu'à l'adresse de votre contrat.
Comme indiqué par @Johann 67 que je remercie pour sa contribution, vous avez la possibilité de demander le renouvellement de votre carte SIM en vous rendant muni de votre carte d'identité dans une de nos boutiques.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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