annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de choisir mon adresse de livraison

stlau
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Lorsque je demande un  renouvellement de ma carte SIM (défectueuse) sur le site après avoit fait le test de defectuisté... etc:  j'ai la "proposition" d'un envoi de la carte à une adresse de livraison incorrecte

- si j'essaye de modifier cette adresse de livraison , avant d'avoir passer commande bien sur, dans mon compte cette adresse n'existe pas, je tombe sur mon adresse postale qui elle est bonne.

En passant par le chat je n'ai pas pu trouver comment débloquer la situation.

Ni en balayant le forum avec le mot clé "erreur" et "livraison"

Quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Cdlt

Stlau

 

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @stlau 

 

Si tu as pas encore confirmer la commande et une boutique orange

se trouve proche de chez toi récupère une sim chez eux .

 

 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @stlau

Je vous remercie pour votre confiance. 

La livraison de la carte SIM ne peut effectivement être effectuée qu'à l'adresse de votre contrat. 

Comme indiqué par @Johann 67  que je remercie pour sa contribution, vous avez la possibilité de demander le renouvellement de votre carte SIM en vous rendant muni de votre carte d'identité dans une de nos boutiques. 

Khalid 

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !