Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible de contacter sosh

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible de contacter sosh

Après avoir visioner la MAGNIFIQUE vidéo tuto https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/bc-p/2085553 je remarque que la barre de recherche a disparu, il est donc devenu impossible de contacter sosh, même par téléphone, on nous invite à vous rendre sur le site internet... super...

 

Et oui, ce poste ne concerne QUE cela, comment faire pour les contacter ?

10 réponses

Je suis dans le même cas que toi depuis environ deux maintenant, je constate qu'avant c'était vraiment plus simple et mieux

Le problème est toujours d'actualité.

 

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Bonjour @jaggana 


En quoi pouvons-nous vous aider?


Merci

Bonne journée

Christophe

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Bonjour Christophe,

 

La barre de recherche mentionnée dans la vidéo tuto https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/bc-p/2085553 qui devrait être visible sur la page https://assistance.sosh.fr ne l'est pas.

Testé depuis 2 PC différents sous Win dows 7, avec IE et Chrome.

j'ai consulté votre lien ci-dessus, je ne rencontre aucune difficulté d'affichage que ce soit avec IE ou Mozilla.

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.


Merci

Bonne journée

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Bonjour,

 

La barre de recherche est de nouveau réapparue, toute seule...

Drôle de coïncidence !...

Ce sujet peut être clôt, merci de votre participation.

Je ne sais pas si mon message ira quelque part - je n'arrive pas à connecter ma Femtocell depuis vendredi 8 juin. J'ai pourtant fait le branchement dans les règles de l'art...

 

j'ai téléphoné plusieurs fois à Sosh, qui généralement me renvoie à "sosh.fr"... Sauf trois fois, où j'ai pu parler avec de charmantes jeunes femmes qui m'ont toutes assuré que mon problème allait être résolu dans les 4 jours, puis dans les 8 jours, puis deux jours plus tard..

Cet après midi miraculeusement j'ai pu participer à un tchat avec un web conseil ("Gabin") qui m'a assuré qu'il allait prendre les choses en main, il m'a demandé le IMEI de ma femtocell, il m'a dit d'aller dans mon télephone à "réglages", de décocher l'operateur (qui est Orange), en "automatique", de passer à "recherche" et que tout s'arrangerait dans une ou deux heures.

Cétait vers 17h, et est quasiment 22 h et rien ne se passe.. Et bizarrement le lien pour contacter le tchat a disparu...

Je suis vraiment frustré! Savez-vous comment contacter le Tchat? Merci d'avance...

Bonsoir Dolce acque

 

Pour contacter un conseiller sur Echat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, saisir "forfait », puis cliquer sur la loupe

Ensuite sélectionner "Gérer un forfait »

Plus bas sélectionner le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, cliquer sur "Chatter avec un conseiller".
Le Echat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour. Impossible d'avoir quelqu'un sur le tchat et Je ne peux plus passer d'appel depuis que Je suis passée sosh. Que faire ?