le 05-12-2025 10:37
Bonjour à tous!
J'ai un forfait Sosh à 15,99 € depuis plus de deux ans, sans soucis jusqu'à présent.
Le 1er décembre 2025, alors que je suis à la Réunion depuis plus de 6 mois, je n'arrive plus à passer d'appel, envoyer de sms ou aller sur internet avec mon mobile. Je contacte le chat de Sosh qui finit par trouver l'origine du problème et me dépanne : l'option du service mobile à l'étranger avait été désactivée (par qui? mystère...).
Le 5 décembre 2025, rebelote : même problème, pas d'appel possible ni envoi de sms. Je me reconnecte au chat, mais cette fois la conseillère qui me répond ne peut pas m'aider. Limite agressive, elle prétend même ne pas pouvoir me passer une autre personne. Pourtant, quand je menace de déposer réclamation, je finis par avoir un autre conseiller qui prend ma demande plus au sérieux. Malgré tout pas de résultat...
Je me résigne à déposer une réclamation sur le site Sosh.fr mais le lien permettant cela ne fonctionne pas!!! A croire que c'est fait exprès!!
Donc d'une : méfiez-vous du service client de Sosh qui peut dire tout et son contraire
De deux : Sosh, je souhaite déposer une réclamation pour mon forfait mobile!!!! j'ai passé plus de 3 heures en chat et je peux évidemment prouver tout ce que j'avance puisque j'ai l'historique des conversations et des sms. Merci de bien vouloir m'indiquer un lien fonctionnel pour déposer ma réclamation
le 05-12-2025 11:04
Bonjour @Fabien94340
Attention a votre usage prolongé dans les dom de votre forfait Sosh.
le 05-12-2025 12:36
Bonjour @Fabien94340 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et confirme la réponse de @rolandK , que je salue.
En effet, un usage disproportionné de votre forfait hors métropole peut occasionner une perte de service.
Ceci étant, je propose de vérifier si c'est bien la source du blocage.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !