Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de laisser message sur répondeur

Bonjour, 
Le  forum  étant une  usine  à gaz, et  la  réponse  à mon  souci  indiquant  de  contacter  un  webconseiller que je  ne peut   contacter   directement,  je  suis malhereusment  obliger  de créer un post pour  ce  probleme  réccurent  dont la  reponse ne  s'affiche  nulle part. 

Bref, impossible  laisser un  message  sur le  06********.

Merci de  bien  vouloir m'aider. 

 

 

 

 

 

[Edit : @LareinedeBussy Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

9 réponses9

Bonjour @LareinedeBussy

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J’ai le même probleme.

Et aucun interlocuteur...

votre probleme est résolu?


@LareinedeBussya écrit :

Bonjour, 
Le  forum  étant une  usine  à gaz, et  la  réponse  à mon  souci  indiquant  de  contacter  un  webconseiller que je  ne peut   contacter   directement,  je  suis malhereusment  obliger  de créer un post pour  ce  probleme  réccurent  dont la  reponse ne  s'affiche  nulle part. 

Bref, impossible  laisser un  message  sur le  06********.

Merci de  bien  vouloir m'aider. 

 

 

 

 

 

[Edit : @LareinedeBussy Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]


 

@Goliatj

 

La politesse vous connaissez ?

 

Avez vous contacter le tchat ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je voudrais que ma messagerie accepte des messages

@Goliatj

 

Oui la politesse 

bonjour est un minimum sur le forum :ClinDoeil:

 

Vous avez appelé le 888 pour l’activer ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bien sûr
J’ai enregistré mon message et tout et tout.
J’ai cru voir que l’activation n’etait pas immédiatement et qu’il fallait attendre 48h...
Oui environ 48h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok merci de la réponse
Je vais attendre ce délai
Cordialement,
CS

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés