le 30-03-2018 19:22
le 30-03-2018 23:17
Bonsoir @dadou76
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-04-2018 10:32
Je suis toujours sans répondeur.
Le service client m'a appelé pour faire un test après avoir essayé de résoudre le problème par chat mais la conversation a été coupée et depuis personne ne s'occupe de mon problème !
le 19-04-2018 16:04
Bonjour @dadou76
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !