Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @caminais
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @caminais
Très bien, je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.
Bonne journée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je me trouve exactement dans la même situation que caminais 12/10/2018 et j'espère aussi pouvoir prochainement dire problème résolu si un webconseiller peut aussi se pencher sur mon cas.
Lorsque je laisse un message vocal il est interrompu en me disant désolé nous n'avons pas compris votre message et la ligne raccroche j'ai beau réessayer cela ne fonctionne pas.
D'avance merci.
bonjour @mary24
je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle du téléphone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !