Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de laisser un message vocal

Lorsque je laisse un message vocal il est interrompu en me disant désolé nous n'avons pas compris votre message et la ligne raccroche j'ai beau réessayer cela ne fonctionne pas
5 réponses5
En faisant défiler les sujets je me suis aperçue que je n'étais pas la seule concernée j'ai donc envoyé un message privé en espérant que le problème soit solutionner le plus rpidement possible

Bonjour @caminais 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @caminais 


Très bien, je suis ravie pour vous.


Nous restons disponibles, si besoin.


Bonne journée.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je me trouve exactement dans la même situation que caminais 12/10/2018 et j'espère aussi pouvoir prochainement dire problème résolu si un webconseiller peut aussi se pencher sur mon cas.

 

Lorsque je laisse un message vocal il est interrompu en me disant désolé nous n'avons pas compris votre message et la ligne raccroche j'ai beau réessayer cela ne fonctionne pas.

 

D'avance merci.

 

 

bonjour @mary24 

je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle du téléphone.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !