Impossible de lire mes mms

july5615
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis chez sosh depuis maintenant 4 mois et je reçois des mms il me note sur mon application sms/mms, sur mon téléphone comme quoi j'en ai reçu mais impossible de les consuter. Comment faire ?? Merci
6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Je me permets de répondre sur ce sujet, car j'ai ce problème d'impossibilité d'envoi et de réception de MMS. Toutes les démarches avaient été entreprises il y a un an mais n'avaient pas fonctionnées. Toujours pas de solution à ce jour et mes correspondants m'envoient de plus en plus de MMS. Cette fonctionnalité est dans mon forfait, j'aimerais pouvoir en profiter.

J'ai un Nokia Lumia 530. J'ai essayé de suivre la procédure proposée sur le site d'orange pour le paramètrage des MMS, pas de bol, ce n'est pas possible pour mon modèle.

Tous les paramètres avaient été vérifiés, j'ai chargé la carte SIM sur un portable d'un ami, pas de MMS reçu non plus.

 

Je n'arrive pas à me connecter au tchat pour avoir un téléconseillé (j'ai pourtant la dernière version de Mozilla et j'ai désactivé mon adblocker) et le téléconseillé qui m'avait aiguillé il y a un an ne me répond pas malgré sa connexion.

 

Le forum est donc mon dernier recours. Pourrais-je avoir une solution s'il-vous-plait ?

RealionelB
Ancien Top contributeur
@Dragouille, vous pouvez joindre un webconseiller sur Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

Sinon, vous pouvez essayer sur un autre mobile et regarder le résultat, c'est peut-être un problème matériel (votre mobile).


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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july5615
Sosheur occasionnel
C'est un ZTE blade V7 lite

july5615
Sosheur occasionnel
J'ai essayé avec un autre mobile mais cela ne fonction pas

RealionelB
Ancien Top contributeur
Dans ce cas, demandez à un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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