Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Impossible de me connecter à ma boîte vocale via internet

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Impossible de me connecter à ma boîte vocale via internet

Bonjour,

 

J'essaie de me connecter à ma messagerie vocale sur le site orange ( via Boîtes Vocales), je donne mon tel mobile puis mon mot de passe ( le même que celui avec lequel je me connecte sur Orange.fr) puis une page " Chargement en cours..." apparaît, puis je reviens indéfiniment à la même page d'authentification....Bref, impossible de me connecter à ma boîte vocale.

J'ai déjà vider mon cache et changer de navigateur sans plus de résultats...

Merci pour votre aide.

12 réponses

Bonjour @DES_MON ,


Si j'ai bien compris, vous souhaitez consulter vos messages vocaux depuis votre espace client et vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client avec votre numéro de téléphone et votre mot de passe, est-ce bien cela ?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui c'est absolument cela !

Impossible d'accéder aux messages vocaux depuis l'espace client.

J'appuie sur le bouton orange " S'identifier", après avoir rempli numéro de téléphone et mot de passe, un message "chargement en cours "apparaît quelques secondes puis je reviens à la même page d'identification.

Merci .

Bonjour,

 

Même problème, plus moyen d'accéder à la boite vocale, redirection automatique vers la page sosh !

Si au moins l'appli Android de messagerie vocale fonctionnait bien, mais un à 2 jours pours recevoir les message, super pratique !!!

 

Une solution ?


Bonjour @suis49


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro du mobile, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai exactement le même probleme! Je me connecte à ma messagerie vocale sur le site et cela revient systématiquement sur la page identification!

Une solution peut-être? 

Merci d'avance

Bonjour @Dafou24,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile.


Avez vous essayé avec différents navigateurs ou depuis un autre ordinateur ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Impossible de consulter ma messagerie vocale via Internet. Après l'identification, je clique sur "boite vocale"

et cela revient systématiquement sur la page identification et cela dure depuis début février 2017 sur mes 2 abonnements sosh. Les clics sur les autres services ne posent pas de problème d'identification (mail, contacts, cloud, sms/mms, agenda).

Aucun problème avant cette date. Le "plug-in messagerie vocale 888" est toujours installé et activé, j'utilise une version firefox 52 ESR sous Windows 7.

Bonjour,

 

quelqu'un a t il vu son problème de messagerie vocale via navigateur internet, résolu ???

 

Pas d'info de la part de sosh, ni d'Orange. Merci aux modérateurs de la communauté de nous tenir informer sur l'avancée des investigations concernant ce problème. Merci d'avance.

Bonjour

 

même problème de connexion : accès à https://boitevocale.orange.fr/messages => affichage du message "chargement en cours" => retour systématique sur la page de connexion https://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

 

Merci!

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