le 26-06-2020 14:31
Bonjour,
Je souhaite passer d'une carte SIM physique à une eSIM, Mais lorsque j'essaie depuis mon espace client j'obtiens ce message après avoir entré le code reçu par SMS :
Le message indique de ré-essayer ultérieurement mais j'ai du essayer une dizaine de fois cette semaine cela n'a jamais fonctionner.
Que faire ?
Merci.
le 29-06-2020 11:49
Bonjour, @5Z4
Afin de pouvoir vous en dire plus, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2020 13:25
le 01-07-2020 15:45
Bonjour @5Z4XE6RCTUVYG,
Je reprends en charge votre demande. Pouvez-vous m'indiquer en privé le modèle de votre téléphone ? Les appels voix 4G et wifi sont-ils actifs dans les réglages du mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !