le 14-08-2018 14:07
Bonjour à tous !
Voici un petit appel à l'aide car, depuis que j'ai souscrit chez Sosh, je ne peux plus passer d'appels vers l'étranger, que ce soit dans ou en dehors de l'UE. Je compose le numéro, et ensuite, rien ne se passe et cela met juste "fin d'appel". A priori, je peux quand même recevoir les appels depuis l'étranger.
J'ai essayé bien sûr déjà de redémarrer, de tester plusieurs numéros, rien ne semble fonctionner.
C'est un peu urgent, car cela me coupe de ma famille.
Pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci d'avance 🙂
le 14-08-2018 14:14
Bonjour @papyboude
Avez-vous vérifié que le service « communiquer depuis l’étranger » est activé,dans votre Espace Client ou sur l'application MySosh (rubrique Offre et Options)?
C'est indispensable pour pouvoir passer des appels depuis et vers l’étranger.
Cordialement
Jim56
le 14-08-2018 14:16
Bonjour,
Euh, non, "communiquer depuis l'étranger" sert... uniquement depuis l'étranger.
Par contre, ça ne sera pas un forfait 4,99€ bloqué par hasard (auquel cas, le hors forfait est bloqué) ?
le 14-08-2018 14:19
14-08-2018 14:26 - modifié 14-08-2018 14:33
Oui @Jim56, c'est bien activé, et je n'ai eu aucun problème à passer des appels depuis l'étranger !
le 14-08-2018 14:29
@ziv, effectivement j'ai une offre à 4,99, je n'arrive pas à savoir si elle est bloquée ou non mais je ne crois pas. De plus sur mon espace client il y a marqué "appels illimités depuis la France vers l'Europe" donc à prioiri ça devrait fonctionner ?
le 14-08-2018 14:33
Non, c'est sûr, il n'y a pas marqué ça. Aucune offre Sosh n'a ce service.
le 14-08-2018 14:39
Je rejoins @ziv c'est notre spécialiste des CGV et offres
Cordialement
Jim56
14-08-2018 14:40 - modifié 14-08-2018 14:49
@ziv, j'essaie de bien comprendre ton post, cela signifie que je ne peux tout simplement pas passer ces appels vers l'Europe ? Il faudrait que je prenne l'option "OPTION 2H + 50 SMS VERS LES ZONES EUROPE/DOM, SUISSE/ANDORRE ET USA/CANADA8€/mois" ?
Et en fait j'ai un forfait à 19,99€ non bloqué, je devrais quand même pouvoir passer les appels quitte à payer en hors forfait ?
14-08-2018 16:54 - modifié 14-08-2018 16:55
Si, bien sûr. C'est juste payant, soit facturé à la minute, soit dans le cadre d'une option qui permet de réduire le cout d'appel.
Du coup, je ne vois pas trop ces appels sont bloqués.