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Impossible de recevoir des appels sur multisim...

Ach33
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai l'option multisim depuis 8 ans... Il y a quelques jours, j'ai contacté Sosh pour passer ma carte sim principale en esim. Depuis, je ne peux plus recevoir aucun appel sur ma multisim... Je ne sais pas si c'est lié mais étant donné que je n'utilise ma multisim appels et internet que pour émettre et recevoir des appels je suis donc très embêté !

J'ai contacté Sosh par chat et téléphone et la seule solution que l'on m'a donné c'est d'attendre decembre 2024 car pour le moment il y a un souci avec les multisim ! Donc du jour au lendemain, plus de service et on me réponds d'attendre 8 mois et continuer de payer 5 euros pour rien . Ou est ce indiqué dans les conditions générales que l'on ne peut pas recevoir d'appels sur les multisim ! C'est fort ! On me dit sinon de remplacer ma multisim appels et internet par une multisim internet ! Sauf que je n'ai pas besoin d'internet ! Merci d'ailleurs au sympathique monsieur qui m'a répété ça 6 fois sur le chat comme un gentil robot et qui a fini par m'appeler en me disant qu'il ne pouvait pas rester en ligne car pendant ce temps il n'était pas online donc pas payé ! Bravo ça c'est du service client Du coup je fais quoi ?

33 réponses33

SabrinaD
Webconseiller

Merci pour ce retour @Ach33,

Afin de transmettre une demande d'analyse, pouvez-vous m'indiquer le modèle du mobile avec lequel vous avez testé, s’il vous plaît ?

L'émission d'appel et la navigation internet depuis la multi-sim fonctionnent-elles correctement ? 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ach33
Apprenti sosheur

Oui l'émission des appels et l'internet fonctionnent.

 

L'appareil est un Xiaomi redmi note 10 pro mais cela fait pareil sur mon Samsung A54 et dans ma voiture.

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Ach33,

Pourriez-vous m'indiquer depuis quand, le renvoi vers la multi-sim ne se fait plus, s’il vous plaît ?

Merci de me communiquer par message privé un horodatage du dernier test sans renvoi avec le numéro du correspondant.

Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
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Ach33
Apprenti sosheur

Je ne sais pas exactement depuis quand car la multisim est dans mon véhicule. Je dirai depuis au moins 3 semaines. Lié au changement de ma sim principale en esim ? Je n'en sais rien.

Il y a eu un 2 tests de fait avec vos services hier soir entre 20h50 et 20h59 numéro 33900 et 2 autres tests ce matin a 10h29 et 10h31. Je viens d'en faire un autre a 11h20 qui aboutit sur la sim principale mais pas sur la multisim.Toujours le  Numéro 05 56 1*****

 

  • [EDIT : Merci @Ach33 de ne pas afficher de données personnelles en public].

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Ach33,

Je transmets tous ces éléments au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne pause méridienne.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ach33
Apprenti sosheur

J'avoue que là je suis désespéré, malheureusement, car ma multisim fonctionnait très bien pendant 8 ans. Tous les services que j'ai eu chez vous pour le moment m'ont fait tourner en bourrique comme donnant des réponses totalement à côté de la plaque et malheureusement en me disant qu'il fallait attendre désormais 2025. Que le problème ne serait pas résolu avant. Une autre personne m'a conseillé d'aller chercher une nouvelle carte multi SIM dans une boutique Orange. En 8 ans je n'ai jamais eu aucun problème et là désormais ça ne fonctionne plus du tout. Mais le pire c'est qu'en plus je ne reçois pas les appels des gens ce qui est hyper embêtant. Par contre pour le moment je continue de payer tous les mois 5 €...

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ach33

Votre dossier est en cours d'expertise à ce jour.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de plus amples éléments à vous apporter.

En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ach33
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Mon problème est résolu , j'ai fait changer ma multisim. Comme quoi cela devait bien être dû  à la conversion de ma sim principale en esim. Je suis dans tous les cas particulièrement étonné que personne chez sosh ne soit au courant de ce problème...

Ach33
Apprenti sosheur

Quant à la réponse comme quoi ce serait résolu en 2025... Chapeau ! 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ach33,

Je suis ravi que le problème soit résolu je vous souhaite une belle journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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