Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible de recevoir le code sms pour activation Tinder

Bonjour,

 

Depuis hier, je ne reçois plus les codes d'activiation Tinder. Ce n'est pas Tinder qui a un souci car en passant via une autre ligne de portable cela marche.

 

Je ne sais même pas si cela vient juste pour ce site car compliqué d'essayer via une autre manipulation de risque de se retrouver bloquée (peut-être un souci générale d'envoi de sms de validation comme par exemple 3D secure ou autre).

 

Pas de réponse sur la communauté et Assistance sosh fermée. J'ai essayé de redemarrer le téléphone, de faire "réparer" la ligne via le site Orange, rien n'y fait.

 

Précisions : il s'agit d'un téléphone Samsung A3 (2016), version Android 7.0 et je n'ai pas demandé de portablité puisque je suis cliente Sosh depuis plusieurs années (sans changement de numéros)

 

Quelqu'un a-t-il eu ce pb ?

 

Merci

1 réponse1

Bonjour@Lirumu ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Pouvez-vous supprimer votre numéro de Tinder et le réenregistrer si c'est possible?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !