annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir une nouvelle carte sim après un vol de téléphone

maryse12
Sosheur occasionnel

Bonjour

suite un vol de telephone de ma fille j'ai recommandé une carte sim avec une date approximative de reception 10jours ouvrés. Ma fille n'ai pas reçu la carte sim plus de 2 semaines après. impossible de savoir si elle a été livrée et où elle se trouve; j'ai appelé l'assistance qui m'a conseillée de faire une procuration à ma fille pour qu'elle aille la chercher directement en boutique Orange. J'ai tenté de faire une procuration sur mon espace client mais ma fille ne reçoit pas le mail pour valider la procuration. j'ai encore appelé le conseiller qui m'a dit que la procuration en boutique ne fonctionne pas  pour recuperer une carte sim contrairement au conseiller de la veille .... au final le conseiller m'a raccroché au nez !!!!

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @maryse12 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @maryse12,


Je suis navré des informations contradictoires qui vous ont été données.


Afin de vous apporter mon aide pour le renouvellement de la carte Sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @maryse12,

Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. J'ai consulté le dossier et je vois qu'un changement de carte SIM a été effectuée le 12/06 en boutique. 
Me confirmez-vous cela et que votre fille a pu retrouver sa ligne ?

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maryse12
Sosheur occasionnel

Bonjour

Il a fallu que je me rende physiquement moi même en boutique Orange pour récuperer très facilement une carte sim mais il a été impossible de faire une procuration à ma fille pour qu'elle la recupère elle même sachant que la demande de renouvellement de carte sim date d'il y a 3 semaines. Elle est restée en tout 4 semaines sans téléphone avec un service client en ligne qui propose systematiquement des envois de SMS ... quand il ne raccroche pas au nez.

Cordialement