Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au site sosh.
Lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe, tout se passe bien. Mais lorsque la page se rafraichie, je ne suis pas connecté à mon compte et l'onglet '' Identifiez-vous '' est toujours apparent.
Voulant changer de téléphone portable, je ne peux pas le commander.
Au niveau de l'application sosh, tout fonctionne. Mais on me demande de passer par le site internet pour changer de mobile. Je revient au même problème.
Par contre je peux me connecter au forum.
Désolé, je ne savais pas ou placer ce sujet.
Coordialement
Bonjour @MrSLaCK
Test basique, mais sait-on jamais : avez-vous possibilité de tenter la connexion depuis un autre navigateur ou un autre ordinateur ? Voir également si un plugin du navigateur d'interfère pas.
Cdt
Bonjour @MrSLaCK
Test basique, mais sait-on jamais : avez-vous possibilité de tenter la connexion depuis un autre navigateur ou un autre ordinateur ? Voir également si un plugin du navigateur d'interfère pas.
Cdt
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet je n'avais pas pensé a utiliser un autre navigateur que google chrome. Et sous internet explorer il n'y a aucun problème !
Bonne nouvelle et avec plaisir pour l'aide. En complément, car aucune raison que ça ne fonctionne pas avec Chrome, quelques pistes pour trouver l'origine du problème :
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !