PATGON76Sosheur28-02-2024Impossible envoi MMS - Effacement des brouillons ? Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des MMS et le système m'indique " trop de MMS non envoyés " - Comment vider les brouillons MMS
JaziaAWebconseiller04-03-2024Bonjour PATGON76 C'est noté, nous restons en attente de votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. Jazz
PATGON76Sosheur à JaziaA10-03-2024Bonjour,Le test avec le transfert de carte SIM ne fonctionne pas ? Avez-vous une autre solution ?
Contenu connexeRécupération de messagerie effacer avec 888 ou autre Bonjour, je souhaiterais savoir s’il existait un moyen pour récupérer des messages effacés via la messagerie 888 et également sur le téléphone autre que message retranscrit dans les supprimer ? Merc...RésoluEnvoi SMS impossible bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des SMS,ils sont tous en échec comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide. RésoluRécupérer des messages effaces pour porter plainte contre quelqu'un Bonsoir, Je suis actuellement harcelée par quelqu'un, et j'avais effacé au fur et à mesure les sms/mms/whatsapp et bloqué les numéros que cette personne utilise. Comme le harcelement continue av...Résolu