le 10-05-2024 12:57
Bonjour,
J'ai déjà contacté plusieurs conseillers pour avoir de l'aide, en vain. Ma famille et moi avons le forfait Sosh 20 Go à 9,99 et 130 Go à 12,99 par mois dont 15 Go et 20 Go respectivement en Europe. Or dès que l'on traverse la frontière pour aller au Luxembourg, en Belgique ou encore en Allemagne, nous ne sommes plus du tout couvert par l'internet mobile alors que l'option "communiquer à l'étranger" est activé. Comment faire ?
C'est très important pour nous de pouvoir accéder à internet en dehors de France étant frontaliers.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
le 10-05-2024 13:10
Bonjour,
As-tu activé les "données cellulaires à l'étranger" sur ton mobile ?
le 10-05-2024 13:10
Bonjour,
As-tu activé les "données cellulaires à l'étranger" sur ton mobile ?
le 12-05-2024 15:55
Bonjour, non en effet ce n'était pas activé. Ca devrait fonctionner maintenant. Merci beaucoup pour votre aide !