le 14-01-2021 10:53
Bonjour depuis ce matin j'ai ce message qui apparait lorsque j'essaye de me connecter à internet via ma ligne mobile...
J'ai le forfait à 24,99 avec 70giga d'internet et il a été réinitialisé hier et je suis à 0 de consommation (j'ai vérifié ce matin)
Je viens de me faire balader pendant 2h par chat et jusqu'ici je suis passée par 3 conseillers qui me renvoient vers d'autres personnes.
Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce souci et connaitront la solution ?
Merci par avance aux personnes qui tenteraient de m'aider
le 14-01-2021 10:57
La capture d'écran semble bloquée
Le message provient d'orange et il dit :
"Le bloquage internet compris dans votre offre ne vous permet pas d'accéder à ce site"
le 15-01-2021 08:53
Bonjour @JennCo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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