Internet bloqué sur ligne mobile

JennCo
Sosheur

Screenshot_20210114-095017_CaptivePortalLogin.jpg

Bonjour depuis ce matin j'ai ce message qui apparait lorsque j'essaye de me connecter à internet via ma ligne mobile...

J'ai le forfait à 24,99 avec 70giga d'internet et il a été réinitialisé hier et je suis à 0 de consommation (j'ai vérifié ce matin) 

Je viens de me faire balader pendant 2h par chat et jusqu'ici je suis passée par 3 conseillers qui me renvoient vers d'autres personnes. 

Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce souci et connaitront la solution ? 

Merci par avance aux personnes qui tenteraient de m'aider

2 réponses2

JennCo
Sosheur

La capture d'écran semble bloquée 

Le message provient d'orange et il dit :

"Le bloquage internet compris dans votre offre ne vous permet pas d'accéder à ce site"

 

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @JennCo,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !