le 13-07-2023 21:19
Bonsoir à tous 😌
depuis la 5g, je remarque que internet (sur mon téléphone-iPhone13) est vraiment très lent !
Quelqu’un a le même problème ?
j’ai essayé de réinitialiser les paramètres réseaux, redémarrer le téléphone etc, et rien n’y fait..
merci par avance
le 12-09-2025 18:03
Bonjour @Andre-21
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2025 20:01
J'ai changé de forfait. Problème résolu.
Cordialement,
André
le 13-09-2025 20:05
Je vous remercie. Tout est ok à présent.
Avec mon ancien forfait, je rencontrais des problèmes de réception (par exemple la 5G avec un minimum de force de réception et pratiquement 0 de bande passante.
Simplement en changeant de forfait (même sim même téléphone et aucun démontage de quoi que ce soit ou bien de modif logiciel) J'ai un niveau correct de réception 5G et une bonne bande passante.
le 15-09-2025 10:08
Bonjour et merci pour votre retour @Andre-21
Nous sommes ravis et restons à votre à
votre écoute pour répondre à vos questions ou vous apporter l'assistance
nécessaire.
Passez une agréable semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !