le 01-05-2019 09:09
Bonjour,
J'ai un abonnement 19.99€, qui comprend 20 go même depuis l'espagne.
J'y ai été, hier pour une journée, et surprise je n'était même pas en edge! Donc pas d'internet ni de gps.
Aprés de multiple recherche, j'en suis même, arrivé a installer "my sosh" sur mon mobile, je n'ai trouvé aucune explication. Quand je consulte la rubrique :
Votre offre à l'étranger
c'est prévu à mon contrat.
D'ou peut venir le problème?
Cordialement
le 02-05-2019 20:00
Bonsoir,
je ferai le test, là je suis en France.
Merci beaucoup
le 02-05-2019 11:47
Salut @Syrille
Pour avoir accès au net à l'étranger, faut activer l'itinérance des données
via les paramètres réseau de ton mobile .
En ce qui concerne la qualité du réseau, il suffit éventuellement de changer de réseau
partenaire et passer en 3G .
Tu as le choix VODA ES / Orange ES / YOIGO / MOVISTAR / E VODAFONE
le 02-05-2019 20:00
Bonsoir,
je ferai le test, là je suis en France.
Merci beaucoup