Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet sur mon mobile depuis l'espagne

Bonjour,

 

J'ai un abonnement 19.99€, qui comprend 20 go même depuis l'espagne.

J'y ai été, hier pour une journée, et surprise je n'était même pas en edge! Donc pas d'internet ni de gps.

 

Aprés de multiple recherche, j'en suis même, arrivé a installer "my sosh" sur mon mobile, je n'ai trouvé aucune explication. Quand je consulte la rubrique :

Votre offre à l'étranger

c'est prévu à mon contrat.

 

D'ou peut venir le problème?

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

je ferai le test, là je suis en France.

 

Merci beaucoup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @Syrille 

 

Pour avoir accès au net à l'étranger, faut activer l'itinérance des données

via les paramètres réseau de ton mobile .

 

En ce qui concerne la qualité du réseau, il suffit éventuellement de changer de réseau

partenaire et passer en 3G .

 

Tu as le choix  VODA ES  / Orange ES  / YOIGO / MOVISTAR  / E VODAFONE

 

 

Bonsoir,

 

je ferai le test, là je suis en France.

 

Merci beaucoup