annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interruptions des conversations incessantes

Corentin17
Sosheur occasionnel

Bonjour

Ça fait maintenant environ 6 mois que j'ai des coupures incessantes de mes conversations téléphonique. Plus particulièrement dans des conversations particulièrement importantes!

Le support me dit qu'il y a des souci sur les antennes et que ça va être réparé très prochainement, que dans la vie il y a des aléas indépendants de leur volonté... Depuis 6 mois!
Je pense ouvrir une procédure, si quelqu'un souhaite participer à ce genre de choses contactez-moi.
Je paie pour un service qui n'est pas rempli depuis trop longtemps et ça suffit, je ne suis plus d'humeur à accepter les excuses minables du support!

11 réponses11

Corentin17
Sosheur occasionnel

Merci pour votre message chantoine, ça m'aide beaucoup!

chantoine
Top Contributeur

Ma réponse était très sérieuse.

Certaines zones sont "sinistrées", certains relais semblent tomber régulièrement, pour des motifs divers. C'est rarissime, mais ça peut tomber sur vous.

Perso, je n'attends pas 6 mois dans une telle situation.

Maintenant, vous faites ce que vous voulez, mais il ne sert à rien d'en faire des pages dans ce fil : Orange sait parfaitement quel relai pose problème, et vous n'êtes pas le seul client concerné. S'ils avaient pu régler le souci de façon pérenne, ce serait déjà fait.

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info