le 24-02-2025 08:36
Bonjour
Ça fait maintenant environ 6 mois que j'ai des coupures incessantes de mes conversations téléphonique. Plus particulièrement dans des conversations particulièrement importantes!
Le support me dit qu'il y a des souci sur les antennes et que ça va être réparé très prochainement, que dans la vie il y a des aléas indépendants de leur volonté... Depuis 6 mois!
Je pense ouvrir une procédure, si quelqu'un souhaite participer à ce genre de choses contactez-moi.
Je paie pour un service qui n'est pas rempli depuis trop longtemps et ça suffit, je ne suis plus d'humeur à accepter les excuses minables du support!
le 24-02-2025 10:11
Merci pour votre message chantoine, ça m'aide beaucoup!
le 24-02-2025 10:41
Ma réponse était très sérieuse.
Certaines zones sont "sinistrées", certains relais semblent tomber régulièrement, pour des motifs divers. C'est rarissime, mais ça peut tomber sur vous.
Perso, je n'attends pas 6 mois dans une telle situation.
Maintenant, vous faites ce que vous voulez, mais il ne sert à rien d'en faire des pages dans ce fil : Orange sait parfaitement quel relai pose problème, et vous n'êtes pas le seul client concerné. S'ils avaient pu régler le souci de façon pérenne, ce serait déjà fait.