le 04-03-2021 11:38
Bonjour,
J'ai suivi la procédure ici https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile/resultat
mais toujours aucun résultat, aucun téléphone ne capte la 4G j'ai du mal à ouvrir les pages web et meme utiliser whatsapp.
Le problème est identique sur Iphone X ( mis à jour) iphone SE 2016 et Huawei P30 lite( qui est en 4G avec Free mobile).
Merci d'avance de toute aide
PS: j'ai déjà redémarré et rechercher le réseau, la 4G est bien activée
le 04-03-2021 11:44
Bonjour @MarcelALng
Votre problème est-il partout ou à un endroit précis ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "dépanner mobile") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 04-03-2021 11:44
Bonjour @MarcelALng
Votre problème est-il partout ou à un endroit précis ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "dépanner mobile") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 05-03-2021 15:25
Bonjour,
J'ai eu une réponse sur twitter me disant d'aller en boutique pour changer la carte sim (j 'espère gratuitement).
Cdt