Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Iphone blacklisté acheté sur Recommerce

Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un iPhone sur le site Recommerce et malheureusement celui-ci est blacklisté...
Inutile de vous préciser que je suis sidéré qu'un revendeur professionnel puisse vendre des téléphones volés/ et ou déclarés perdus sans faire une vérification IMEI avant de les remettre sur le marché. ( qui m'aura pris en tout et pour tout 1 min )
Ma question est la suivante :  Sosh est-il en mesure de débloquer ce téléphone sur son réseau afin que je puisse l'utiliser ?
Merci d'avance
Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

 

A mon sens, non. Il faut clairement se retourner vers le vendeur pour un échange ou un remboursement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

C'est fait, ma demande est "prise en compte et dervait être traitée sous 48h"
J'attends leur réponse avec impatience...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés